Planning du Printemps 2O1O

Publié le par Mélusine



Planning du Printemps 2O1O






Nous y voilà... va bien falloir y penser un jour...

Pourquoi maintenant?
Tout simplement parce qu'il faut prévoir certaines choses:
- achat
- préparation du terrain
- date à laquelle planter
etc etc


Donc pour 2O1O, je me lance dans un potager!
l'es folle ou quoi?!

Ben si, mais un petit pour commencer
Donc, j'aimerais:
- quelques tomates (dont je connais déjà les variétés: Andine Cornue, Coeur de Boeuf et
    peut-être Noire de Crimée)
- quelques choux fleur (j'adore le chou fleur!)
- 1 ou 2 potiron ou courge muscade
- 1 ou 2 autres légumes peut-être mais j'hésite...
- des fruits: abricots, pêche, kiwi (à voir) et d'autres dont je ne me souviens plus là tout de suite
    (c'est bien pour ça que je note ) mais je rajouterais au fur et à mesure.

Tous vos conseils sont les bienvenus!

Pour me repérer, je fais un tableau que je mettrais à jour régulièrement:

Légumes/Fruits Nd de pieds Plantation Récolte
Tomates 'Andine Cornu' 2 3° semaine de Mai (17 au 23 Mai 2o1o
ou après les gelées)
Juillet
       
       

Publié dans Travaux au Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article